Depuis le 29 juin, « la marque universelle Grohe » fait la promotion de son système de douche Rainshower Smart Control sur le petit écran, dans le cadre d’une campagne publicitaire en replay TV et web.
La colonne de douche Rainshower Smart Control, lancée à IdeoBain et commercialisée depuis peu, est composée d’une pomme de tête et d’une douchette à main, commandées à l’aide de boutons poussoirs. Dans ce spot, qui est diffusé sur les chaînes replay TF1 et M6, « le fournisseur mondial de robinetterie sanitaire » invite à vivre « une expérience inédite » en trois dimensions, qui consistent à appuyer, régler et profiter (de sa douche).
Cette campagne, indique le communiqué de presse, surfe sur l’ADN de la marque qui a fait de son fer de lance « le pur plaisir de l’eau » et « véhicule les valeurs de l’entreprise : qualité, technologie, design et durabilité. » Elle est soutenue par une forte présence sur le web et par une page dédiée sur le site de la marque.
Repères
♦ Chiffre d’affaires Grohe en 2015 : 1,3 milliard d’euros (dont 81 % réalisés hors de l’Allemagne).
♦ 6 000 personnes dont 2 400 travaillant en Allemagne.