Les cabines de douche Onyx de AKW intègrent un receveur de douche et sa bonde, une paroi/porte de 200 cm de hauteur et des panneaux de fond et latéraux en HPL. Elles sont conçues pour être posées en une journée.
Autoportantes, les cabines de douche Onyx de AKW ne sont donc pas nécessairement fixées aux murs, ce qui est un atout en présence d’amiante (rénovation). Disponibles en huit dimensions, elles offrent le choix entre quatre modes d’ouverture différents : battant pivotant (cabine semi ouverte), porte battante, double porte battante (saloon), porte coulissante à ouverture assistée.
Les cabines Onyx sont associées à un receveur en SMC (matériau de synthèse notamment utilisé pour fabriquer des éviers) qui présente un effet pierre. Extraplat, il mesure 26 mm de hauteur. Lorsque la pente nécessaire ne peut être obtenue, une pompe d’aspiration est prévue, disponible en option.
Les +
♦ Verre 6 mm d’épaisseur traité anticalcaire, profilés en aluminium poli, parois démontables pour faciliter l’entretien.
♦ Panneaux de fond en HPL (high pressure laminate) blanc ou gris.
♦ Dimensions : quatre longueurs de 120 à 170 cm et deux largeurs de 80 et 90 cm.
♦ Pas de pièces en plastique, installation rapide grâce au système EasyClic de la marque.
♦ Cabine et receveur blanc effet pierre garantis à vie.
♦ Options : pompe d’aspiration, barres d’appui, siège.