La salle de bains Beyond de Roca propose plusieurs vasques et lavabos, dont les « ventres » bien ronds contrastent avec les bords affinés des cuves, obtenus grâce à l’utilisation de la Fineceramic (qui est la céramique sanitaire « endurcie » de la marque).
Le design prévoit également l’intégration d’une plage dans la cuve des vasques et lavabos, qui permet l’installation de la robinetterie. C’est indispensable pour éviter d’éclabousser le plan de toilette, voire le sol de la salle de bains s’agissant des lavabos totems.
La baignoire, îlot, est en solid surface mat, que Roca appelle Surfex. Elle présente les mêmes rondeurs extérieures que les lavabos, et le même rebord affiné de sa cuve, tout en prévoyant également une plage pour la robinetterie.
Les +
♦ La collection comprend de nombreuses pièces : vasques à poser ou semi-encastrées, plan-vasque sur mesure ou pas (3 largeurs : 610-810-1 010 x 505 mm), lavabos totem ou lavabo « seau » mural, WC sans bride à poser ou suspendu, baignoire îlot en solid surface.
♦ Les WC sont équipés d’abattants à frein de chute, en résine phénolique Supralit (brevet Roca) qui, selon le fabricant, offre une meilleure hygiène et une plus grande résistance par rapport aux modèles standard.
Prix publics HT maximums constatés
Lavabo totem : 3 200 € (dimensions : 500 x 450 x H 875 mm).
Lavabo mural seau : 550 € (dimensions : 460 x 470 x H 380 mm).