Marc Chevalier et Anne Moulin ont rejoint Bette, spécialiste allemand de la salle de bains en acier titane vitrifié, le premier en tant que country manager France, la seconde de project manager.
Marc Chevalier, qui remplace Diane Poteaux au poste de country manager France, n’est pas un inconnu dans l’univers de la salle de bains. Après avoir débuté sa carrière chez S2IM (Néova, Neoform…), fabricant français de meubles de cuisine et de salle de bains, il a travaillé chez Vasco, spécialiste du radiateur, puis chez Kludi, robinetier allemand où, avant d’intégrer Bette, il occupait la fonction de directeur commercial.
Selon le communiqué de presse, Marc Chevalier a l’ambition de doubler, d’ici 5 ans, le chiffre d’affaires sur le marché français et, en s’appuyant sur sept commerciaux exclusifs et une responsable de la prescription, de développer le réseau de distribution et la présence de la marque dans les showrooms, mais aussi les projets hôteliers et le résidentiel haut de gamme.
C’est Anne Moulin, autre nouvelle recrue, qui est en charge de la prescription, un segment du marché qui lui est familier. En effet, diplômée d’un master en « Enterprise Management » à l’université de Durham (USA), elle a élargi les ventes vers l’hôtellerie de luxe pour différentes marques du second œuvre, notamment Polyrey, Formica et Siniat Design.