Kramer lance son bâti-support pour accompagner ses cuvettes WC suspendues, lesquelles sont fabriquées en France. Autoportant comme il se doit, il est proposé seul ou en pack.
Le bâti-support Kramer est autoportant et doté de fixations murales (il est donc, selon la norme NF 12-208, dit Universel et de type 3). Il est livré prêt à la pose : les pieds, orientables, sont réglables en hauteur, tandis qu’un marquage intuitif positionné à un mètre simplifie la mise en œuvre. De plus, la fixation de la cuvette est réalisée par le dessus.
Le bâti-support est fourni avec une mousse isolante qui, positionnée à l’endroit d’appui de la cuvette sur la structure métallique, est destinée à limiter les bruits de chasse.
Les +
♦ Dimensions : L530 x H 1140 mm.
♦ Résistance jusqu’à 450 kg.
♦ Chasse double commande 3/6 litres.
♦ Plaques de commande disponibles : en acier inox finition brossée, chromée, noir mat, doré mat, métal gun, et en ABS finition chromée, inox brossé, noir mat, doré mat.
♦ Pièces détachées disponibles durant 50 ans.
♦ Garantie 5 ans.
Prix publics HT maximums constatés
299 euros, le bâti-support Kramer seul.
A partir de 469 euros le pack bâti-support Kramer et sa cuvette suspendue sans bride fabriquée en France, avec abattant à frein de chute déclipsable et plaque double commande chromée.