Texturée, la baignoire Sillage de Krone by LG Industries marque la salle de bains de son empreinte sculpturale : avec ses cannelures qui ne manquent pas d’allure, cet îlot placé au centre la pièce ou le long d’un mur affiche un caractère tout sauf lisse.
Visuellement, les plis qui rythment la face externe de la cuve de la baignoire double coque Sillage transforment son tablier en une sorte de vêtement qui a le chic et le modelé d’une toge antique. Gage de son originalité, ces reliefs se révèlent doux au regard comme au toucher : pas de creux marqués ni d’arêtes vives, mais une succession d’ondulations fluides partant du sol et dessinant des vaguelettes verticales. Par ce mouvement continu, de légers jeux d’ombre et de lumière se créent.
A noter : de forme ovale, cette baignoire îlot intègre une plage de dépose sur l’un de ses grands côtés, dans un décroché de matière formant un dosseret. Utile pour prévenir la malencontreuse chute des flacons de shampoing et autres bains moussants…
Les +
♦ Dimensions 170 x 75 x 62 cm.
♦ Capacité 226 litres.
♦ Poids 55 kg.
♦ Baignoire double coque composée de deux feuilles d’acrylique sanitaire thermoformées (de marque Lucite, dont le blanc ne varie pas dans le temps), assemblées et renforcées par un composite constitué de 5 mm de bois certifié FSC et de fibres de verre, en plus de la structure intérieure en acier inoxydable.
♦ Livrée avec bonde et trop-plein pré-installés, ainsi que six pieds métalliques (réglables).