Moins sophistiqué et plus économique que BetteLevel, le pied BetteSimple Fixe de Bette pour le montage des receveurs de douche de la marque conserve les mêmes principes – patte de fixation adhésive, modules de 15 mm… – et se monte également sans outils.
C’est une solution de montage pratique et économique que propose Bette avec ces pieds BetteSimple Fix pour receveur de douche. S’ils ne sont pas autoréglables, ils se montent néanmoins sans outils, intégrant tous les composants nécessaires. Ils se positionnent de manière flexible sur le pourtour du receveur et peuvent être réglés individuellement. Stable, chaque pied supporte des charges de plus de 150 kg, ce qui garantit une fixation sûre du sol de douche.
Le montage et le réglage sont rapides, qui nécessitent à peine plus de six minutes, soit moins que le système de pieds Bette Basic. BetteSimple Fix, c’est surtout un réglage ultra rapide avec seulement quatre, six ou huit pieds à ajuster en fonction des dimensions du receveur. Le réglage flexible de la hauteur et l’installation rapide et sans outils facilitent le travail des installateurs tout en assurant une fixation fiable.
Les +
♦ Compatible avec l’ensemble des receveurs de douche de la marque.
♦ Plage de réglage de 60 à 170 mm, adaptée aux différentes configurations de pose (encastrée, légèrement surélevée, surélevée).
♦ Chaque pied de montage supporte des charges de plus de 150 kg.
♦ Selon les dimensions du receveur de douche, quatre pieds (receveurs de moins de 90 x 90 cm), six (receveurs avec un seul côté de plus de 90 cm de long) ou huit pieds (pour receveur avec deux côtés de plus de 90 cm) suffisent.
Prix publics HT maximums constatés (2025)
De 96 euros (quatre pieds) à 174 euros (huit pieds).