Ce n’est pas un hasard si Burgbad présente sa collection Diva, revisitée et baptisée Diva 2.0, dans une salle de bains ouverte sur la chambre. Car, très glamours, les meubles y sont parfaitement à leur place.
En effet, que ce soit le meuble-vasque et les meubles complémentaires, tous ont leur place dans la chambre. Le design sensuel, la finesse du plan de toilette, les finitions de bois plaqué ou laquées, les poignées façon cuir… suggèrent élégance et raffinement.
La collection Diva 2.0 comprend deux points d’eau, l’un est ovale et mesure 120 cm de large et 58,5 cm de profondeur, l’autre, au format lave-mains, est rond et mesure 50 cm de diamètre. Quatre meubles complètent l’ensemble : une colonne haute, à suspendre, qui fait une belle coiffeuse ; un tabouret rembourré conçu pour se glisser sous la colonne coiffeuse ; une demi-colonne de rangement ; une table basse, qui fait desserte.
Les +
♦ Trois miroirs ronds, de 300 mm de diamètre (sans éclairage, avec une tablette) et de 500 mm et 900 mm de diamètre (lumineux).
♦ Plan-vasque en béton de résine gelcoaté.
♦ Finitions laquées (8 coloris), bois plaqué (5 essences) et placage texture diamant (lave-mains, photo ci-contre).
♦ Le fabricant propose également des baignoires et cuvettes WC suspendues coordonnées.
Prix publics HT maximums constatés
A partir de 2 529 euros HT, la colonne coiffeuse deux portes à l’intérieur aménagé (miroir, étagères, porte sèche-cheveux, éclairage intérieur, prises électriques…) et son tabouret en cuir synthétique.